MNK - L'ombre du manga
Venez vite nous rejoindre ! on recrute =)

inscrivez-vous=)
MNK - L'ombre du manga
Venez vite nous rejoindre ! on recrute =)

inscrivez-vous=)
MNK - L'ombre du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kurodo? It's Funky!

Aller en bas 
+2
lolilou
Kurodo
6 participants
AuteurMessage
Kurodo
Checkeur
Checkeur
Kurodo


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Kurodo? It's Funky! Empty
MessageSujet: Kurodo? It's Funky!   Kurodo? It's Funky! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:42

*Baille* Ciaossu!

Hum, hum.... Bon heu...J'ai oublier pourquoi je post au fait...ah oui pour me présenter!..... Mais par où commencer?......Ah! Par le plus évident je pense. Je n'aime pas les présentations! Very Happy

Bon, un peu plus sérieusement : (J'en suis absolument incapable, notez juste que c'est un moyen comme un autre de débuter sa présentation. Certains préfèrent tout de suite faire une liste et un catalogue, moi j'aime bien structurer et employé des phrases toutes faites parce que "Ça fait plus joli". L'intérêt? Et bien je l'ai toujours fait et j'ai oublier la cause première...qui n'est pas Dieu pour ceux qui ont compris l'allusion. Hum, cependant, les 3/4 de ces expressions ne veulent rien dire. C'est juste pour meubler vous voyez. Parce que techniquement parlant, être plus sérieux c'est un bien grand moment pour ne dire pas grand chose. Pour l'employer, il faut avoir été en transe, être parti dans un délire et avoir pondu 7 lignes sur un truc absolument sans intérêt. Et pour faire cela, il faut vraiment être bizarre, légèrement dérangé et complètement stupide. Nan vraiment, faut vraiment être le dernier des crétins......*compte les lignes qu'il vient d'écrire* Hum....oubliez ce que je viens juste de dire... silent )

Donc, Let's begin! (*occulte le fait qu'il vient de s'auto-insulter*)

Bon, pour mon pseudo, certains doivent connaitre. C'est bien sur tirer de GB (GetBackers pour les non-connaisseurs). Si vous me demandez pourquoi l'avoir choisi et bien j'ai oublié, surement après avoir passer une nuit blanche et cherchant un pseudo, je me suis dit que celui-là était pas mal. Depuis je l'utilises partout. (En fait, j'adore le côté sadique et manipulateur de Kurodo...Ah bien prononcé d'ailleurs, gare à vous!)
Pour mon prénom...hum....rubrique suivante!
Ce que j'aime, et bien, dormir (je passe mon temps à bailler et on a toujours l'impression que je viens de passer 7 nuits blanches, mais pourtant je passes mon temps à dormir. C'est une des bizarreries de la nature. D'ailleurs, vous l'avez sans doute remarquer, j'adore les parenthèses. J'écris parfois plus entre parenthèse qu'à l'extérieur de ces susnommés parenthèses, c'est bizarre n'est ce pas? Ça c'est l'une de mes bizarreries)
Les mangas que j'aime..mmmh, la liste des mangas que je connais est extrêmement longue, ça fait une dizaine d'années que je connais les mangas. Cependant, si je devrais en retenir certains qui sont en cours, je choisirais: KHR , OP, Fairy tail, Tenjou Tenge et....J'en ai surement oublié pas mal Neutral

Hum, j'ai surement oublié des tas de choses, (Au fait, les plus attentifs auront remarqué que l'expression "j'ai oublié" a été volontairement utilisé de nombreuses fois lors de cette présentation. L'aviez vous remarquer? Cool )
Donc, la raison de ma venue sur le forum? Et bien, je suis le correcteur de Loli J'avais envie de vous aider, et de vous rejoindre en tant que Checkeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
Traducteur
Traducteur
lolilou


Messages : 220
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : Suresnes

Kurodo? It's Funky! Empty
MessageSujet: Re: Kurodo? It's Funky!   Kurodo? It's Funky! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:51

Salut Kuro,
Cool que tu te sois présenté et merci de venir donner un petit coup de main à notre petite team...
J'espère qu'on arrivera à faire vivre tout ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Reiny
Traducteur
Traducteur
Reiny


Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 33
Localisation : Suresnes

Kurodo? It's Funky! Empty
MessageSujet: Re: Kurodo? It's Funky!   Kurodo? It's Funky! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:21

Shocked wahoo ! j'ai réussi à lire jusqu'au bout !!
ceci dit, bienvenu sur le fofo Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
Traducteur
Traducteur
lolilou


Messages : 220
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : Suresnes

Kurodo? It's Funky! Empty
MessageSujet: Re: Kurodo? It's Funky!   Kurodo? It's Funky! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:41

T'es courageuse dis donc, parce qu'il a écrit un sacré pavé XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo
Checkeur
Checkeur
Kurodo


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Kurodo? It's Funky! Empty
MessageSujet: Re: Kurodo? It's Funky!   Kurodo? It's Funky! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:53

Désolé, parfois j'écris des pavés Surprised

Merci Reiny et de rien Loli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Webmaster
Webmaster
Fujiwara


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Kurodo? It's Funky! Empty
MessageSujet: Re: Kurodo? It's Funky!   Kurodo? It's Funky! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:24

Salut à toi Kurodo,

Bienvenue dans la team mnk, j'espère que tu t'y plaira ^^


Et encore BIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo
Checkeur
Checkeur
Kurodo


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Kurodo? It's Funky! Empty
MessageSujet: Re: Kurodo? It's Funky!   Kurodo? It's Funky! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:29

Merci Fujiwara, tu peux m'appeller Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Webmaster
Webmaster
Fujiwara


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Kurodo? It's Funky! Empty
MessageSujet: Re: Kurodo? It's Funky!   Kurodo? It's Funky! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:46

Okey Kuro
Revenir en haut Aller en bas
kuzokai
Cleaner
Cleaner
kuzokai


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Alsace(67).

Kurodo? It's Funky! Empty
MessageSujet: Re: Kurodo? It's Funky!   Kurodo? It's Funky! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:10

Salut et bienvenue Kuro ( j'pense que je peux t'appeler comme ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurodo
Checkeur
Checkeur
Kurodo


Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2010

Kurodo? It's Funky! Empty
MessageSujet: Re: Kurodo? It's Funky!   Kurodo? It's Funky! Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:18

Merci ^^

Oui tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kuzokai
Cleaner
Cleaner
kuzokai


Messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Alsace(67).

Kurodo? It's Funky! Empty
MessageSujet: Re: Kurodo? It's Funky!   Kurodo? It's Funky! Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:28

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihana
Traducteur
Traducteur
Tsukihana


Messages : 47
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : 06

Kurodo? It's Funky! Empty
MessageSujet: Re: Kurodo? It's Funky!   Kurodo? It's Funky! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:48

Il y a un conflit d'intérêt sur le "Kuro"... Mais c'est bon, je ne suis plus Kurotsuki ^^

Bienvenu à toi, amateur de GetBackers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurodo? It's Funky! Empty
MessageSujet: Re: Kurodo? It's Funky!   Kurodo? It's Funky! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurodo? It's Funky!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MNK - L'ombre du manga :: Général :: Présentations-
Sauter vers: