MNK - L'ombre du manga
Venez vite nous rejoindre ! on recrute =)

inscrivez-vous=)
MNK - L'ombre du manga
Venez vite nous rejoindre ! on recrute =)

inscrivez-vous=)
MNK - L'ombre du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bondour, on est les tinois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frode
Lecteur Nouveau
Frode


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

Bondour, on est les tinois. Empty
MessageSujet: Bondour, on est les tinois.   Bondour, on est les tinois. Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:18

Yo.

Je n'ai pas lu la présentation type, donc si la présentation ne vous plait pas, je vous enkikine d'avance.

Je m'appelle donc Valentin (IRL), âgé de 16 ans et vivant en Gironde, à côté de Bordeaux où j'étudie dans un bon lyçée, mais ça tout le monde s'en fout.
Je suis uploader d'un site de LEL où j'aimerai avoir un partenariat avec votre team pour diffuser "Angel Beats" sur notre site, et si vous êtes d'accord, j'aimerai que vous puissiez m'aider à remplir la fiche de renseignement pour les lecteurs lorsqu'ils cliqueront dans le menu de gauche (Je ne sais pas si vous avez compris, m'enfin bon cheers )
Mes mangas préférés sont Blue Exorcist, 20th Century Boys, One Piece, Gamble Fish Bakuman, Liar Game, FullMetal Alchemist, GTO et Death Note.
J'ai lu/j'ai vu/je lis/je mate:
-Highschool of the dead
-Naruto
-Samuraï Champloo
-Clannad
-School Days
-Sengoku Basara S3
-The Breaker
-Saint Seiyia (Lost Canvas)
-Yu-gi-oh (durant ma tendre enfance *_*, j'ai toute la série papier chez moi \o/)
-Fairy Tail
-Hell Blade
-Rave
-etc..

Je suis un fan de sports, je suis pas mal de sports avec des préférences de club/sportifs dans chacun, (Basket: Boston Celtics, San Antonio Spurs/ Natation: Camille Lacourt, Hugues Dubosc/Football: Arsenal, Girondins de Bordeaux, Real Madrid/ Rugby: B.O./ Tennis: Andy Roddick, Roger Federrer/ etc..) et je pratique de la natation estivale en club.
J'aime le Rock, la Techno/Electro, le Hard Rock, un peu de Heavy Metal, de pop et de soul, mes groupes/artistes préférés sont: Daft Punk,Nirvana, MJ, Red Hot Chili Peppers, Beatles, Led Zeppelin, The Bungles, Boney M, Justice, Oasis, the beach Boys, The Rolling Stones, Laurent Wolf, Telephone, Noir Désir, Indochine, Green Day, Muse, Fatboy Slim, Boys Noize, Skillet, Three days Grace, BREF !
Mes films préférés sont Forrest Gump, Million Dollar Baby, la trilogie LSDA, Star Wars, 7 vies, Gladiator, Indigènes, Full Metal Jacket.
Je joue à pas mal de jeux vidéos, je suis passé par des meuporgs comme FlyFF et Dragonica, je joue actuellement à BattleField Heroes et Age of Mythology (Titans Expension), BattleField Play4Free....

Je crois que vous en savez maintenant beaucoup de moi, je suis ouvert à toutes questions ^_^.

Amicalement, Frode. afro
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Webmaster
Webmaster
Fujiwara


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Bondour, on est les tinois. Empty
MessageSujet: Re: Bondour, on est les tinois.   Bondour, on est les tinois. Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:43

Coucou Frode,

merci tout d'abord de t'être inscrit sur le forum, et bienvenue sur le forum de la MnkTeam =D.
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
Traducteur
Traducteur
lolilou


Messages : 220
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : Suresnes

Bondour, on est les tinois. Empty
MessageSujet: Re: Bondour, on est les tinois.   Bondour, on est les tinois. Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:24

Bonjour Frode,

C'est avec plaisir que nous aimerions diffuser plus amplement Angel Beats, mais le problème c'est qu'on manque grave de petites mains pour faire avancer le projet donc si au delà de l'upload tu connais des gens qui pourrait aider ça serait génial.

Voilà, j'espère que le forum reprendra vie un jour.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bondour, on est les tinois. Empty
MessageSujet: Re: Bondour, on est les tinois.   Bondour, on est les tinois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bondour, on est les tinois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MNK - L'ombre du manga :: Général :: Présentations-
Sauter vers: