MNK - L'ombre du manga
Venez vite nous rejoindre ! on recrute =)

inscrivez-vous=)
MNK - L'ombre du manga
Venez vite nous rejoindre ! on recrute =)

inscrivez-vous=)
MNK - L'ombre du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bondour, on est les tinois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frode
Lecteur Nouveau
Frode


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2011

Bondour, on est les tinois. Empty
MessageSujet: Bondour, on est les tinois.   Bondour, on est les tinois. Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:18

Yo.

Je n'ai pas lu la présentation type, donc si la présentation ne vous plait pas, je vous enkikine d'avance.

Je m'appelle donc Valentin (IRL), âgé de 16 ans et vivant en Gironde, à côté de Bordeaux où j'étudie dans un bon lyçée, mais ça tout le monde s'en fout.
Je suis uploader d'un site de LEL où j'aimerai avoir un partenariat avec votre team pour diffuser "Angel Beats" sur notre site, et si vous êtes d'accord, j'aimerai que vous puissiez m'aider à remplir la fiche de renseignement pour les lecteurs lorsqu'ils cliqueront dans le menu de gauche (Je ne sais pas si vous avez compris, m'enfin bon cheers )
Mes mangas préférés sont Blue Exorcist, 20th Century Boys, One Piece, Gamble Fish Bakuman, Liar Game, FullMetal Alchemist, GTO et Death Note.
J'ai lu/j'ai vu/je lis/je mate:
-Highschool of the dead
-Naruto
-Samuraï Champloo
-Clannad
-School Days
-Sengoku Basara S3
-The Breaker
-Saint Seiyia (Lost Canvas)
-Yu-gi-oh (durant ma tendre enfance *_*, j'ai toute la série papier chez moi \o/)
-Fairy Tail
-Hell Blade
-Rave
-etc..