MNK - L'ombre du manga
Venez vite nous rejoindre ! on recrute =)

inscrivez-vous=)
MNK - L'ombre du manga
Venez vite nous rejoindre ! on recrute =)

inscrivez-vous=)
MNK - L'ombre du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Cleaneur lolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recrutement  Cleaneur lolo Empty
MessageSujet: Recrutement Cleaneur lolo   Recrutement  Cleaneur lolo Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:47

voici mes pages :

1 :
Spoiler:
2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
cleaner/graphiste
cleaner/graphiste
Izuki


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

Recrutement  Cleaneur lolo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaneur lolo   Recrutement  Cleaneur lolo Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:39

Alors c'est bien,
Mais je pense tu peux encore améliorer certains trucs.

La raw:
Alors les blancs sont bons les noirs aussi par contre je trouve la page un peut trop floue, tu as du trop forcé sur la réduction de bruits. Je ne sais pas si tu as recolorer dans les noirs ou si tu a utiliser que les niveaux.
-Dans le premier cas il te suffi juste de forcer un peut moins.
-Dans le deuxième applique le premier xD.
Ensuite dis moi comment tu as refait tes cadres car il y a une petite erreur de cadres sur le coin droite/haut de la case la plus haute dans les deux petites en bas.

La page couleur:
Alors elle est pas mal aussi et avec les écritures par dessus elle passerait ; mais encore une fois tu peux faire mieux :
-Pour le nuage a droite il est trop net, je peux voir que tu as juste recopier les deux couleur (bleu et blanc) par dessus l’écriture, sélectionne plutôt un autre bord du nuage que tu copie/colle et que tu fais prendre la taille et l'orientation que tu veut grâce a la transformation manuelle. Tu peut aussi le faire avec le tampon de duplication si une partie du nuage peut aller.
-Pour la petite clef en haut tu a fait avec le pinceau ; je vais te donner un conseil pas super utile lamais que te servira c'est fait du copier/coller, la tu aurais pu sélectionner l'autre coter de la clef pour faire une symétrie et la mettre la.
-Tu a aussi beaucoup couper la case du haut à gauche. coupe la moins mais si tu est obligé de couper autant je ne sais pour quelles raisons, pense à faire dépasser la petite clef.

Voila je t'ai tout dit ce que j'avais vu. Après j'ai pas dit que tu étais pris ou pas, il faudra voir avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement  Cleaneur lolo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaneur lolo   Recrutement  Cleaneur lolo Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:51

tout dabord sache un truc je n'utilise pas la reduction de bruit -_-'

pour la page couleur g copié un nuage de la page jé enlevé le bord trop clair est réadapté a la forme
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
cleaner/graphiste
cleaner/graphiste
Izuki


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

Recrutement  Cleaneur lolo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaneur lolo   Recrutement  Cleaneur lolo Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:33

et bien je ne sais pas exactement ce que tu as fait mais je peut bien voir la reconstruction, pour la réduction de bruit cela doit venir d'autre chose en tout cas les gris sont vraiment flous mais de toute façon ils sont déjà de mauvaise qualité a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
cleaner/graphiste
cleaner/graphiste
Izuki


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

Recrutement  Cleaneur lolo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaneur lolo   Recrutement  Cleaneur lolo Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:37

Et bien tu est pris a 50%, on attend l'avis de sasuke et c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
sasukelric
Cleaner
Cleaner
sasukelric


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2010

Recrutement  Cleaneur lolo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaneur lolo   Recrutement  Cleaneur lolo Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:00

comme je suis le méchant admin , ben je met un autre test ,

je voudrai que tu clean cette image de notre projet actuel , car si tu est pris comme cleaner il faudra faire se genre d'image , il faut que tu enlève tout le texte (même sur la tentacule ) bien que se chapitre a déjà était clean , il faut voir si tu est capable de le faire

image :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
cleaner/graphiste
cleaner/graphiste
Izuki


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

Recrutement  Cleaneur lolo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaneur lolo   Recrutement  Cleaneur lolo Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:23

oulalalala le mechant, t'inquiète sous ses air de caïd se cache un gros nounours plein de bonté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement  Cleaneur lolo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaneur lolo   Recrutement  Cleaneur lolo Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:40

si c'est une blague elle est trés drole parceque la reconstruction c'est ma spécialité mes 2 premieres page elle ont été fais a 1 h donc jété un peu crevé u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recrutement  Cleaneur lolo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaneur lolo   Recrutement  Cleaneur lolo Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:10

voila mon 3 éme test
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sasukelric
Cleaner
Cleaner
sasukelric


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2010

Recrutement  Cleaneur lolo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaneur lolo   Recrutement  Cleaneur lolo Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:24

sa devrai aller , et comme tu est pris tu peu commencer le travail ^^

(il y a le chapitre 5 a cleaner si tu a du temps)
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
cleaner/graphiste
cleaner/graphiste
Izuki


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

Recrutement  Cleaneur lolo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaneur lolo   Recrutement  Cleaneur lolo Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:26

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  Cleaneur lolo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Cleaneur lolo   Recrutement  Cleaneur lolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Cleaneur lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Izuki
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement éditeurs
» Recrutement Cleaner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MNK - L'ombre du manga :: Section Team :: Recrutement :: Recrutement Cleaner-
Sauter vers: