MNK - L'ombre du manga
Venez vite nous rejoindre ! on recrute =)

inscrivez-vous=)
MNK - L'ombre du manga
Venez vite nous rejoindre ! on recrute =)

inscrivez-vous=)
MNK - L'ombre du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Code geass - Hangyaku no Lelouch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Code geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Code geass - Hangyaku no Lelouch   Code geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:56

Petite présentation du manga:

Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Knightmares frames), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.

Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.

Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner ordonner à quiconque,
source : animeka



mon opinion:

Que dire de ce manga qu, selon moi, est une pure merveille. je vais vous paraitre tres peu objectif, mais, j'ai trouvé l'intrigue tres prenante, avec des scèbes époustouflantes de beauté. Je conseille de lire le manga, débuté en France le mois dernier, et de regarder l'anime, en Vostfr si possible pour apprécier tout le talent des acteurs.
Imaginez un peu l'originalité et les possibilités que ce manga offre.
On remerciera l'influence des Clamps pour le chara-design, qui par son style tres spécial nous en mettre plein la vue avec des personnages plus attachants les uns que les autres. Mais à travers cette série, nous suivons surtout les idées d'un jeune étudiant voulant lutter contre une forme d'oppression. Pour ceux qui comme moi dévorerons tous les épisodes en si peu de temps, on ne se lasse pas de les revoir.
La fin de la saison 1 ne laissais que peu de possibilité, mais, par la suite, on se rend toute la beauté de la complémentarité des deux saisons. Je pourrais vous en parler des heures, mais avec trop de spoil, je préfèrerais donc en rester là.


liens:

voila les liens pour regarder ou télécharger les épisodes, je me permet de poster les liens dudit site, car c'est moi qui les y ait posté, je fais partie de l'équipe, tut ce qu'il faut c'est s'inscrire. Les liens sont des liens mégaupload, vous pouvez donc aussi les regarder sur megavideo

http://directdlteam.free.fr/

ils n'y sont pas tous, mais je pourrais mettre les autres et j'essayerais de le faire assez rapidement. En plus ce site peut essayer de devenir une plateforme qui peut nous faire un peu de publicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code geass - Hangyaku no Lelouch   Code geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:39

Je te suis totalement sur le manga Code Geass ! Une merveille =D

D'ailleurs le tome 2 sort demain * prépare son argent et commence à compter*

Je ne sais pas si t'as lu aussi Code Geass Suzaku of the Counterattack ... Nettement moins bien que Lelouch mais ça apporte un peu plus de profondeur au tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code geass - Hangyaku no Lelouch   Code geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:43

Je ne savais pas que suzaku of counterattack était déja sorti, j"ai donc 2 mangas à acheter

*s'approche discrètement de fuzzy pour lui piquer son pognon qu'il vient de compter*

AIE!!!!

*retire ses doigts de son portefeuille coincés dans une tapette à souris*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code geass - Hangyaku no Lelouch   Code geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:07

Le fric reste la où il est non mais oh x)

Sinon (oui encore et encore des sousous à dépenser je sais mais bon c'est la vie quoi!) en Décembre va sortir Code Geass Nightmare of Nunally.

En tout il y aura donc 3 séries centrées sur un personnage particulier, soit Lelouch (le best of the best de toute façon), Suzaku (la pauvre vicitime de l'histoire) et Nunally (non finalement c'est elle la victime ^^).

Bref le tout avec une belle édition très jolie (ça me change de certaines éditions à ch*** avec des bulles coupées, l'encre qui bave, et j'en passe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code geass - Hangyaku no Lelouch   Code geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:12

jsuis pas sur d'aimer nightmare of nunally, c'est un alternatif, et lelouch meurt lorsque l'arme chimique est révélée, donc il m'intéresse moins
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Webmaster
Webmaster
Fujiwara


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Code geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code geass - Hangyaku no Lelouch   Code geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:23

Moi je dit que le nouveau film de naruto va être génial =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code geass - Hangyaku no Lelouch   Code geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:27

Hum c'est quoi le rapport Allen ? Du flood pour flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Webmaster
Webmaster
Fujiwara


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Code geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code geass - Hangyaku no Lelouch   Code geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:07

va savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code geass - Hangyaku no Lelouch   Code geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:22

si meme les admins s'y mettent.............

Sinon, pour en revenir au vif du sujet, avis à la populace, ceux qui n'ont jamais vu les episodes de code geass devraient vite s'y mettre, ceci est plus qu'un conseil, c'est une recommandation et une injonction
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Webmaster
Webmaster
Fujiwara


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Code geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code geass - Hangyaku no Lelouch   Code geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:17

j'ai les deux séries de code geass xd sur cd =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code geass - Hangyaku no Lelouch   Code geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:30

moi aussi, et j'ai vraiment trouvé que la fin de la première et celle de la deuxième sont de véritables apothéoses
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Webmaster
Webmaster
Fujiwara


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Code geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code geass - Hangyaku no Lelouch   Code geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:57

Peut être va savoir je l'ai jamais vue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code geass - Hangyaku no Lelouch   Code geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:31

honte à toi, tu as les CD et tu ne leq a pas regerdé tous!!!!!!!!

Malheur à vous! Malheur à vous! Malheur à vous! Malheur à vous! Malheur à vous! Malheur à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Webmaster
Webmaster
Fujiwara


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Code geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code geass - Hangyaku no Lelouch   Code geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:07

Je sais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code geass - Hangyaku no Lelouch   Code geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:34

Quelle audace et quelle insolence de répondre ainsi, mais j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code geass - Hangyaku no Lelouch Empty
MessageSujet: Re: Code geass - Hangyaku no Lelouch   Code geass - Hangyaku no Lelouch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code geass - Hangyaku no Lelouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MNK - L'ombre du manga :: Discussions Diverses :: Manga Divers-
Sauter vers: