MNK - L'ombre du manga
Venez vite nous rejoindre ! on recrute =)

inscrivez-vous=)
MNK - L'ombre du manga
Venez vite nous rejoindre ! on recrute =)

inscrivez-vous=)
MNK - L'ombre du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ecchi avec Sasha ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha00
Lecteur Nouveau
Sasha00


Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 56
Localisation : Ma chambre, ma maison, mon quartier, ma ville, mon pays, ma planette

Un ecchi avec Sasha ?? Empty
MessageSujet: Un ecchi avec Sasha ??   Un ecchi avec Sasha ?? Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:04

Salut, je voulais savoir si ça vous dit de travailler sur un Ecchi en co-prod avec une team imaginaire dont je suis Administrateur. J'avoue je suis tout seul dans cette team.

En réalité, j'avais proposé ce projet à mon staff chez la Meren-Tim mais personne n'était d'accord pour le prendre. Alors j'ai voulu insister en cleannant le premier chapitre et coloriant dix pages (Oui, j'ai bien dit 10 !). Cependant tout le monde a refusé d'y toucher. Maintenant j'ai besoin d'un traducteur et checker pour le premier chapitre de Sister Trap.

C'est un manga d'un seul tome (10 chapitres) je veux bien vous laisser un lien mais j'ai pas le droit de le faire avant 7 jours. Alors vous allez devoir chercher comme des fous chez votre ami google. Si vous êtes intéressé, lassez moi un message privé.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ecchi avec Sasha ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente : je suis Sasha
» Tuto Edit avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MNK - L'ombre du manga :: Discussions Diverses :: Flood-
Sauter vers: