MNK - L'ombre du manga
Venez vite nous rejoindre ! on recrute =)

inscrivez-vous=)
MNK - L'ombre du manga
Venez vite nous rejoindre ! on recrute =)

inscrivez-vous=)
MNK - L'ombre du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lolilou ou loli pour ceux qui veulent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolilou
Traducteur
Traducteur
lolilou


Messages : 220
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : Suresnes

Lolilou ou loli pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Lolilou ou loli pour ceux qui veulent   Lolilou ou loli pour ceux qui veulent Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:50

Coucou à tous,
Je suis donc lolilou, Guillaume de mon vrai prénom, j'ai bientôt 20 ans (je suis né le 8 juin 1990), je viens de faire 2 premières année de médecine. Je vais surement rater le concours pour passer en 2è année, mais c'est pas très grave, parce qu'il y a plein d'autres choses intéressantes à faire dans la vie (en fait je dis plus ça pour me rassurer moi-meme).
Je suis fan de manga et ça m'a causé un peu de tord au cours de ces deux dernières années car je lisais des mangas en ligne au lieu de travailler. Je lis tout plein de manga différents, voici une petite liste non exhaustive: One piece, Naruto, Bleach, Air gear, Baby step, Fairy Tail, Detective conan, HXH, SDK, Suzuka, Kimi no Iru Machi, Saiyuki, Smash, Shin prince of tennis, P2, Ping...
Je postule pour un poste de traducteur dans la team. J'ai un petite expérience en traduction avec la LST qui est maintenant dissoute à cause d'une chef fainéant et volage. Donc j'espère pouvoir donner un petit coup de main par ici. Par contre je fais parfois des fautes de frappes et quelques fautes d'orthographes ^^
Voili.


Dernière édition par lolilou le Dim 30 Mai - 22:52, édité 1 fois (Raison : petites fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Webmaster
Webmaster
Fujiwara


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Lolilou ou loli pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Lolilou ou loli pour ceux qui veulent   Lolilou ou loli pour ceux qui veulent Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:54

Bienvenue à toi =D
pour être traducteur on attend tes pages pour pouvoir juger!

et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lolilou ou loli pour ceux qui veulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Lolilou !!
» Tutorial pour Traducteur
» traduction pour le chapitre 4
» Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MNK - L'ombre du manga :: Général :: Présentations-
Sauter vers: