MNK - L'ombre du manga
Venez vite nous rejoindre ! on recrute =)

inscrivez-vous=)
MNK - L'ombre du manga
Venez vite nous rejoindre ! on recrute =)

inscrivez-vous=)
MNK - L'ombre du manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortalAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...

Aller en bas 
+4
sasukelric
Michiyo-chan
Izuki
Risa Kamizaki
8 participants
AuteurMessage
Risa Kamizaki
Coloriste
Coloriste
Risa Kamizaki


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où on ne me trouvera point...

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:27

>> In the team


Prénom : Morgan (ouais ça change...)

Age : 18 years hold

Pseudo/surnom : J'en ai pas spécialement... Sinon pour le pseudo tu regarde a gauche \o/

Travail/Études : Pour le moment je fait rien... snif

Ce que vous voulez faire dans la team : (Newseurs, Checker, Cleaner, Translater autre qu'anglais) : Sa marche aussi si je suis qu'un simple membre? Sinon je veut bien aider mais je sais pas ce que je pourrais faire ^^'

Adresse mail pour vous contacter : ikelovemiaforever@hotmail.fr


>>Parlez nous de vous

Où habitez vous : Sète, hérault, Languedoc Roussillon, France, Europe, Planète Terre sur le système solaire...

Ce que vous aimez : Les manga...(trop de monde a la porte) les jeux vidéo (Zelda \o/) et trop de chose...

Ce que vous aimez pas : Plein de chose...

Passe temps, loisirs... : Photoshop en général...

Les mangas que vous suivez : Amagami (ben tien!) I"S (je sais qu'il est fini... mais m'en fou), FMA (l'est pas fini en france d'abord...) et trop d'autre... m'en souvient plus

Autres : Euh bah... Merci de m'accueillir sans me flinguer xD
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
cleaner/graphiste
cleaner/graphiste
Izuki


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:48

bienvenue a toi !!!
amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo-chan
Webmaster | Traducteur
Michiyo-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30
Localisation : In the south of France

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:16

Bienvenue à toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-imagination.jimdo.com/
Risa Kamizaki
Coloriste
Coloriste
Risa Kamizaki


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où on ne me trouvera point...

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:32

Tien une amie sudiste.

Merci bien pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasukelric
Cleaner
Cleaner
sasukelric


Messages : 112
Date d'inscription : 24/09/2010

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:24

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
Webmaster
Webmaster
Fujiwara


Messages : 231
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:17

Bienvenue parmi nous! =D
Revenir en haut Aller en bas
Crownclown
Editeur
Editeur
Crownclown


Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:51

Benvenuti~
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
Traducteur
Traducteur
lolilou


Messages : 220
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : Suresnes

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:16

Coucou à toi nouveau membre que l'on n'empêchera pas d'être simple membre Wink

Dis, que sais-tu faire sur Toshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiny
Traducteur
Traducteur
Reiny


Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 33
Localisation : Suresnes

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:29

hello hello !

welcome in the crazy world XD !

see you there Wink
Revenir en haut Aller en bas
Risa Kamizaki
Coloriste
Coloriste
Risa Kamizaki


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où on ne me trouvera point...

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:04

@Reiny Moi parle france je

@lolilou En grande partie des coloration ^^

@tout le monde Merci pour l'accueil x)
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
Traducteur
Traducteur
lolilou


Messages : 220
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : Suresnes

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:11

C'est chouette ça Smile

Tu pourrais nous faire des colo de amagami ? (pour le plaisir des yeux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Risa Kamizaki
Coloriste
Coloriste
Risa Kamizaki


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où on ne me trouvera point...

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:14

Bah la je passe le test pour être coloriste... (enfin fini depuis hier mais pas montrer au bonne personne What a Face

Mais ça me dérange pas, ça m'entrainera a faire des colo de pages santa
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
cleaner/graphiste
cleaner/graphiste
Izuki


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:00

il fait de très belle colos
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
Traducteur
Traducteur
lolilou


Messages : 220
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : Suresnes

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:00

Si elles sont si belles que ça il faut partager voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Risa Kamizaki
Coloriste
Coloriste
Risa Kamizaki


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où on ne me trouvera point...

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:01

Je vais me débrouillé pour montrer une petite galerie alors... :p
Revenir en haut Aller en bas
Izuki
cleaner/graphiste
cleaner/graphiste
Izuki


Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2011

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:13

~WatashiwaMiadesu voila son profil devianart avec tout pleins de trucs

Revenir en haut Aller en bas
Reiny
Traducteur
Traducteur
Reiny


Messages : 95
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 33
Localisation : Suresnes

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:28

huhu moi aussi parler france mais moi bien aimer parler l'angleterre ! Very Happy

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolilou
Traducteur
Traducteur
lolilou


Messages : 220
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 33
Localisation : Suresnes

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:20

Je suis allé jeter un oeil sur déviantart et c'est vrai que tu gères plutôt bien Smile
J'espère que tu trouveras la motivation de nous ouvrir une petite galerie sur le fofo, la partie graphiste n'attends que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Risa Kamizaki
Coloriste
Coloriste
Risa Kamizaki


Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part où on ne me trouvera point...

Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:58

T'inquiète c'est en projet... faudrait juste je réfléchisse a une meilleure présentation que celle habituelle (named "mes crottes sur papier")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Empty
MessageSujet: Re: Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...   Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morishima-senpai où comment montrer ouvertement son amour pour un perso...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohn ou comment aimer les fleurs :D.
» Tutorial pour Traducteur
» traduction pour le chapitre 4
» Lolilou ou loli pour ceux qui veulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MNK - L'ombre du manga :: Général :: Présentations-
Sauter vers: